Destins étranges en Terre du Milieu


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunard
Membre de la Communauté
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 47
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 127

MessageSujet: La mort   Sam 10 Sep 2005 - 12:05

Perdu dans ses pensées, Gunard est distant durant le montage du camp, après avoir monté rapidement sa tente, il se propose d'aller chercher du bois mort pour le feu, Theo, trop content de faire enfin une halte assez longue et sûre pour cuisiner et faire un bon repas, s'empresse d'accepter.

Malgrès les efforts de tous, l'ambiance est lourde dans la communauté, la mort a fauché non pas l'un d'entre nous, mais le fils de Finaël, ce qui est peut-être pire encore. Ce dernier est presque mort lui aussi face aux orcs, risquant ainsi notre vie à tous mais comment lui en vouloir... Comment ne pas comprendre ?

La perte d'un être cher, nous avons tous connu cette souffrance, cette douleur, mais la mort semble me suivre et curieusement m'épargner. D'abord mon père, puis ma mère, après mon départ ce fut cette caravane Khazalide qui croisa mon chemin. Tous mort, et moi qui perdis connaissance, percuté par un Drakk, vous y croyez vous ? Et maintenant ce dernier combat, tous étaient à l'agonie, j'ai bien cru les perdre tous mais moi non... Pourquoi m'épargne-t'elle ? Qu'ai-je fais pour mériter ca ?

Maintenant que nos destins se sont liés, que les amitiés se sont forgées, voilà que la mort frappe encore, emportant l'un et laissant une blessure béante dans le coeur d'un autre. Certes Finaël ne le montre pas, mais nous le voyons tous, il est des choses qu'on ne cache pas à des amis.

Finaël aura besoin de nous dans les jours prochains, et par ma barbe, il ne sera pas dit qu'un Maille d'Acier n'aura pas été présent pour un ami !!!

De retour au camp, les bras chargés de bois mort que Theo s'empresse de venir prendre, Gunard s'approche de Finaël qui contemple la rivière, pose la main sur son épaule, exerce une légère pression, lui sourit et s'assied à côté de lui.

Aucun mot n'a été prononcé, mais le sentiment est passé, l'impassibilité Khazalide est toujours trahie par leur regard, et cette fois le regard de Gunard était plein de compassion, d'amitié et de soutien.

_________________

Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: JEU DE ROLE :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: