Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

La mort Empty
MessageSujet: La mort   La mort Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:05

Perdu dans ses pensées, Gunard est distant durant le montage du camp, après avoir monté rapidement sa tente, il se propose d'aller chercher du bois mort pour le feu, Theo, trop content de faire enfin une halte assez longue et sûre pour cuisiner et faire un bon repas, s'empresse d'accepter.

Malgrès les efforts de tous, l'ambiance est lourde dans la communauté, la mort a fauché non pas l'un d'entre nous, mais le fils de Finaël, ce qui est peut-être pire encore. Ce dernier est presque mort lui aussi face aux orcs, risquant ainsi notre vie à tous mais comment lui en vouloir... Comment ne pas comprendre ?

La perte d'un être cher, nous avons tous connu cette souffrance, cette douleur, mais la mort semble me suivre et curieusement m'épargner. D'abord mon père, puis ma mère, après mon départ ce fut cette caravane Khazalide qui croisa mon chemin. Tous mort, et moi qui perdis connaissance, percuté par un Drakk, vous y croyez vous ? Et maintenant ce dernier combat, tous étaient à l'agonie, j'ai bien cru les perdre tous mais moi non... Pourquoi m'épargne-t'elle ? Qu'ai-je fais pour mériter ca ?

Maintenant que nos destins se sont liés, que les amitiés se sont forgées, voilà que la mort frappe encore, emportant l'un et laissant une blessure béante dans le coeur d'un autre. Certes Finaël ne le montre pas, mais nous le voyons tous, il est des choses qu'on ne cache pas à des amis.

Finaël aura besoin de nous dans les jours prochains, et par ma barbe, il ne sera pas dit qu'un Maille d'Acier n'aura pas été présent pour un ami !!!

De retour au camp, les bras chargés de bois mort que Theo s'empresse de venir prendre, Gunard s'approche de Finaël qui contemple la rivière, pose la main sur son épaule, exerce une légère pression, lui sourit et s'assied à côté de lui.

Aucun mot n'a été prononcé, mais le sentiment est passé, l'impassibilité Khazalide est toujours trahie par leur regard, et cette fois le regard de Gunard était plein de compassion, d'amitié et de soutien.

_________________
La mort Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le best of de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: