Destins étranges en Terre du Milieu

Jeu de Rôle en Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêve de Dragon

AuteurMessage
Eodrec
Membre de la Communauté

Feuille de personnage
Race: Eothraim
Classe: Cavalier

MessageSujet: Rêve de Dragon   Lun 30 Avr 2018 - 15:12

Eodrec terminait son compte rendu de la situation à Agdad, tentant de mettre en sa voix toute la neutralité et le paisible possible. L'heure était pourtant particulièrement grave, entre la menace Nazgul et celle de l'armée orque. Le village devrait décider de la politique à tenir pour s'assurer de la sécurité des non-combattant. Aussi l'Eothrem avait-il fini par proposer de réunir au plus tôt le Conseil, malgré l'heure très matinale. Profitant des quelques minutes de répits que la convocation engendrait, il s'allongea à même les tapis de la salle capitulaire et s'endormit aussi vite.

Alors le Rêve revint. Encore une fois.
Ce Rêve n'était pas une recomposition de mon subconscient. Au cœur même du sommeil, je le savais.
La première fois que je l'avais vécu, c'était sur la croix dressée par Shanaï. C'était un Rêve de Dragon.
Et pourtant, rêve après rêve, alors même que je suis libre d'en changer la fin, je reproduis sans cesse la même action.
Malgré les calomnies semées par l'Ennemi, je ne doute pas.

Fondu au noir.
Une grande bataille, des cavaliers eothrem déferlant aux côtés d'alliés gondoriens, conduits par un combattant en armure rouge.

Fondu au noir.
Le combattant en armure rouge est attaqué. Il succombe. Mais avant, lance à l'autre-qui-est-moi une bourse de cuir, dans laquelle une Pierre rouge luit faiblement.

Fondu au noir.
Dans un petit village eothrem cette fois. Tout est paisible. Moi-ou-un-autre répare des harnais. Une jeune femme, arrive du chemin. En descendant de cheval, elle rejette en arrière la capuche de la cape qui la protège du soleil. Elle est grande, rousse. D'ancienne lignée, c'est certain. Ses traits me rappellent clairement ceux d'un ami. Inutile de la nommer, je sais qui elle est. Elle vient directement vers moi.
Tout se déroule alors au ralenti. Elle veut ce que j'ai. Qui suis-je d'ailleurs pour la conserver ? Cette Pierre ne m'appartient pas. Je n'en suis pas le Gardien légitime, cette charge n'a été que transitoire, celle d'un intendant en l'absence du roi. D'ailleurs je ne doute pas. Je connais la droiture, génération après génération, des Gardiens auxquels elle revient. Les An'vari n'ont jamais failli. Aussi je n'hésite pas, je lui remets la Pierre.
Le Dragon alors éclate de rire.

Mais cette fois, le rire est mêlé du bruit des cornes d'alarmes. Les loups attaquent, l'eothrem, titubant, sort difficilement des affres du sommeil.

Eodrec, sonneur de cor. Arpenteur de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charbon-et-ether.fr
Finaël
Membre de la Communauté

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Lun 30 Avr 2018 - 15:54

Et ben !  scratch

Il semblerait que le Dragon t'ait poursuivi jusqu'en ces lointaines contrées  Wink

Satanée bestiole !

"Pardon, excusez-moi, silence dans la salle ! Y aurait-il parmi vous un oniromancien de haute volée ?"

loool

"Ne gûr e-geven galad, síla i galad uireb."
Au coeur de Ceven Galad, brille la Lumière Eternelle.
Arlan
Membre de la Communauté

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur

MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Lun 30 Avr 2018 - 15:56

Je ne me souvenais plus de ce rêve
Le mien aussi etait structuré en trois parties
Deux generaleq et une personnelle
Je pose l'hypothèse suivante
Lzs deux premières sont " assez proche de l'histoire réelle" la dernière partie un mensonge pour semer le doute.

Eodrec
Membre de la Communauté

Feuille de personnage
Race: Eothraim
Classe: Cavalier

MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Lun 30 Avr 2018 - 22:03

En réalité ça faisait plus de trois. Mais j'ai coupé pour ne pas faire trop long.
Et puis il faut bien avouer que sur ce coup là, ma prise de note a été défaillante ... Embarassed

Eodrec, sonneur de cor. Arpenteur de la Terre du Milieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charbon-et-ether.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   

Rêve de Dragon
Page 1 sur 1