Destins étranges en Terre du Milieu


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gunard Maille d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunard
Membre de la Communauté
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 127

MessageSujet: Gunard Maille d'Acier   Sam 10 Sep 2005 - 12:46

Gunard, ce que vous en savez ce n'est pas grand chose, les Nains n'étant pas prompt à se confier, peut-être est-ce dans ce trait que Khazad et Eldars se rejoignent.

Gunard vient d'Ered Mithrim, les montagnes blanches du Nord. Pourquoi se retrouve-t'il sur les routes ? A ce que vous pouvez supposer, il a du se passer un grand malheur pour qu'un Nain quitte les siens et le confort douillet de sa montagne pour arpenter les routes des terres du milieu.

Son destin, ou du moins la direction de sa destination finale semble être lié à la votre, il doit porter la ceinture du père d'une amie d'enfance à cette dernière et lui annoncer sa mort.

Coté physique, Gunard mesure 1,25 mètre pour un poids approximatif de 70 à 80 Kg. Massif, il est doté d'une force colossale même chez ce peuple lié étroitement à la terre. Il porte une barbe noire séparée en trois tresses ornée d'anneaux d'argent et ses longs cheveux corbeau sont retenus en queue de cheval.

D'une nature impulsive, il est extrèmement susceptible et bagarreur. Il porte une broigne de borang sans age qui doit certainement être un symbole familial, un casque de borang également, veiné d'argent et se bat avec un marteau à une main massif sans ornements particuliers et un bouclier aux armes de Khazad-Dum symbolisant son titre de protecteur extèrieur de la Moria.
Une large ceinture de cuir précieux ornée de clous de cuivre portant une boucle ronde ornée d'un navire sous 3 étoiles, symbole du Cardolan et un marteau en guise de fermeture de boucle. Autour du cou, un médaillon noir et or rappelant l'art Numenoréen.
Lors des fraiches nuits, il se couvre d'un plaid de pure laine vierge certainement de fabrication Eothrem, ce qui semble currieux étant donné son aversion particulière pour les chevaux. Aversion qui est toutefois moins forte que celle qu'il éprouve pour l'eau.

_________________

Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gunard Maille d'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cotte de maille
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» La crevette d'acier
» Méphisto ou machoire d'acier
» DK et Mantel d'acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: JEU DE ROLE :: Les PJ's (Personnages Joueurs) et leur BG (background)-
Sauter vers: