Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2131
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]   Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 13:15

Finaël et Apruivë cherchent à en savoir plus sur cette Noirceur qui a survécu au déluge.

Ils retournent dans les montagnes pour bénéficier d'une vue d'ensemble et pour se mettre à l'écoute.


Entretemps, Aldéric, l'ami d'Aléas, arrive à TeidMor. Aldéric convainc Aléas, sans guère de difficulté, de tenter de rencontrer les elfes.

A cette saison, avec la neige qui est déjà tombée et qui menace de tomber encore, c'est une très mauvaise idée !

Les deux bardes, joyeusement inconscients, ignorant les avertissements des Tisseurs, décident quand même de partir à la recherche des elfes.


Bien peu aguerris, ne connaissant presque rien de la montagne, les deux hurluberlus, néanmoins, bille en tête, se dirigent vers les hauteurs.

Là, ils seront les témoins de chants successifs pour le moins étranges.

Ils ne rencontreront pourtant pas les elfes qui se tiennent à des hauteurs inaccessibles. Tout au plus, croiront-ils les apercevoir sur une cime lointaine. Puis, contraints par la nuit qui s'approche à grands pas et par le temps qui se remet à la neige, les deux escogriffes décident sagement de rebrousser chemin et de rentrer à Teid Mor.

Ils ne doivent leur salut qu'à la chance et parviennent, à la nuit tombée, à TeidMor, épuisés, transis et sans avoir rencontré les elfes.

Toutefois, ils feront le récit de leur escapade aux Tisseurs...

******************




Des chants étranges dans la montagne





_________________
Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Signature
Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Signature-fina-4-343


Dernière édition par Finaël le Sam 5 Mar 2022 - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Eodrec
Membre de la Communauté
Eodrec


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Eothraim
Classe: Cavalier
Age: 24
Description:

Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]   Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:18

Une toute petite réponse en guise de remerciement pour le texte précédent. Very Happy
----------------------------------------------------

Eodrec tira une pipe de sa cape et, l'ayant bourré de tabac, commença à en tirer de longues bouffées. Les minutes s'égrenaient, dans le silence de la salle. Seules les bûches crépitantes semblaient rompre le temps. Chacun pensif, savourait l'instant présent — ces pauses étaient si rares —, ou méditait sur les évènements de la journée.
Un chant dans la montagne, puis deux, puis trois. Si je ne connaissais Finaël, je serai d'avis que l'escapade de ces deux hurluberlus leur a fait prendre le souffle du vent pour ce qu'ils voulaient tant trouver. Mais avec les Elfes, rien n'est complètement impossible. 

— Et vous avez réussi à conserver cette pipe sans la briser depuis tout ce temps ? s'étonna Arlan.
Eodrec le regarda, un brin interdit. Le rôdeur avait parlé au moment ou lui même terminait de formuler sa pensée. Hasard ou sixième sens, s'était là faire montre d'une grand politesse que ne pas interrompre les gens au milieu de leurs réflexions.

— Hum, en effet, car vous savez qu'elle n'est pas à moi. Et je compte bien un jour la rendre à son premier propriétaire … L'Éothrem observait le galbe du buis. Mais elle me manquera alors. Il n'y a que les hobbits pour réussir un tel ouvrage : c'est le genre de plaisir qui vous donne envie de rester chez vous.
Reprenant après un soupir.
Je suis d'avis hélas que nous n'allons pas pouvoir rester longtemps "chez nous" … 

_________________
Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Signature
Eodrec, sonneur de cor. Arpenteur de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charbon-et-ether.fr
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2131
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]   Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 19:18

*fouille dans son fatras de dossiers contenant des textes RP, des embryons de textes RP, des texte RP achevés mais jamais utilisés, des poèmes, des montages vidéo, trouve enfin un fichier TXT intitulé "Notes diverses", l'ouvre et tape : "Eodrec fume la pipe". Puis enregistre son fichier et le ferme.*

Eh oui ! Le petit détail qui va bien. Je ne pensais pas qu'Eodrec fumait la pipe...Comme quoi...

Ah ! J'avais oublié !

Une fois de plus, j'ai pris la liberté de faire parler ou "penser" les Tisseurs.

Vous avez le droit, voire le devoir, de faire des réclamations  Laughing

Si vous jugez que les propos ou pensées que j'ai prêtés à vos personnages ne sont pas pertinents, vous avez toute liberté de modifier le texte.

Ces modifications seront prises en compte et le récit sera "réédité"  study

-----------------------------------

Pour ce petit texte que j'ai beaucoup apprécié...

Merci à Eodrec

J'aime beaucoup la façon dont tu écris  accord

_________________
Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Signature
Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Contenu sponsorisé





Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]   Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: