Pour revivre vos aventures je vous propose ci-dessous un petit aide mémoire récapitulatif de vos aventures en situant succintement les lieux et dates. Evidemment je vous invite tous à les développer avec vos propres souvenirs, il me semble qu'il serait dommage que de grands exploits et des moments intenses ou merveilleux soient oubliés, j'évoquerais ainsi rapidement, Gunard faisant retentir le gong des profondeurs et rouvrant les portes de la Moria, Arlan terassant son cousin assassin et retrouvant titre et terres, Finael pleurant son fils ou abattant de deux flèches un terrible Warg, Théojardin rencontrant d'étranges personnes devant son portail ou defendant sa vie à coup de poèle, Derfin ouvrant la marche ou se confrontant au cavalier sombre de numénor, enfin Kyor afrontant son histoire sur un balcon ou explorant les fonds de Tharbad. Longue vie à la communauté.
Gwaeron 1348
Le chant de la montagne
Où une mélodie elfique intemporelle fait naître une amitié sur les contreforts des monts brumeux proches d’Angrenost.
Gwirith 1348
Deux dunédains en Ouistremarche
Où les rodeurs s’illustrent dans les montagnes des tribus de Dun avec une petite fille.
Gwirith 1348
Le livre des promesses
Où les amitiés et la communauté grandissent en Ousitremarche à Beldwin, autour d’un livre, d’une jeune fille, d’un digne père, Caun, et d’un Celadan. Evènements premiers annonciateurs d’un avenir inquiétant.
Gwirith 1348
Le relais de L’Angren
Où une partie de la communauté est confrontée à un meurtre puis à un violent assaut. De grands ennemis apparaissent, mais les fils du destin sont peu entrevus.
Gwirith 1348
Le convoi des fous.
Où la communauté devenue escorte, devient folle, se confronte à d’antiques morts, un peuple inconnu, mais se révèle forte et crée une rare amitié en pays de Dun.
Lothron 1348
Les brumes des Daens
Où la communauté est affrontée à d’invincibles guerriers et se perd dans les brumes d’une civilisation jadis florissante.
Lothron 1348
La nuit des masques
Où la communauté déjoue à Tharbad un terrible complot de l’Ennemi, entre meurtres, vols, rencontres et grand bal.
Lothron 1348 / Norui 1348
Andoaïlin : La porte du lac
Où la communauté voit les portes d’une ville mythique s’ouvrir à l’ennemi et est confronté à de grands adversaires dans un Eregion en feu. Où la bataille de la porte voit celles de la Moria se rouvrir et une lumière terrasser l’ombre.
Norui 1348
Sur les terres des Anvari
Où Arlan et la communauté font valoir ce que de droit et gagnent un membre, mais où demeurent des questions de famille alors que se lève un pan du sombre voile de l’ennemi dans une terre qui souffre.
Norui 1348
Parma Cemen nië : Le livre des pleurs de la terre
Où la communauté retrouve un frère et recueille des manuscrits, voit des cœurs trahis se briser d’autres éternels s’évoquer. La terre et ses enfants pleurent alors que l’ennemi s’avance et lentement se dévoile.