Destins étranges en Terre du Milieu


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunard
Membre de la Communauté
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 127

MessageSujet: Après la bataille   Jeu 12 Juil 2007 - 17:08

Après la bataille, Gunard s'adresse à ses compagnons qui, j'imagine, ne sont pas seuls mais en compagnie de nos alliés les plus proches, pour ne pas dire amis.

Mes amis !

Après cette bataille, le temps est venu de compter, pleurer et honorer nos morts. Mais surtout de penser aux vivants. Et c'est pour cette raison que je vous annonce ainsi qu'à vous, alliés et amis, que je reste sur le champ de bataille. Nous avons perdu une alliée et je retourne chercher Eleindomë au fond du gouffre.
Nous avons déjà perdu Derfinh dans les galleries de Gabilgatol et malheureusement la menace omniprésente, l'urgence et la necessité nous a obligé à l'époque à ne pas nous attarder à sa recherche, mais aujourd'hui que la menace est écartée et que nous pouvons enfin depuis bien longtemps prendre le temps, il ne sera pas dit que Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et d'Irania RocFendre, protecteur extérieur de Khazad-Dûm et Gardien de la Terre aura laissé derrière lui une alliée si précieuse au moment même ou elle lui tendait la main.

Nous étions son espoir de rédemption et par ma barbe, elle aura au moins l'occasion de s'expliquer et je jetterais à la face de ceux qui l'ont faite basculer comment grace à elle les étincelles encore fragiles à l'époque ont pu faire s'enflamer ce brasier qui a aujourd'hui consumé l'Ennemi.

Se tournant vers Faerin, il continue en Khazalide

_________________

Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlan
Membre de la Communauté
avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35

MessageSujet: Re: Après la bataille   Ven 10 Aoû 2007 - 23:05

. Arlan fumait tranquillement en échangeant quelques mots avec Eketta quand Gunard pris la parole.

. Il attend que son ami termine sa conversation avec Faerin pour prendre la parole.

Amis, compagnons, nous pouvons célébrer ce soir le retour de l'espoir pour les peuples libres. Nous avons chèrement payé cet avenir.
L'ennemi à emporter tellement des notres *les yeux humides en pensant à Ninquéfiné et à tous les autres* qu'il m'est insupportable que nous alourdissions de nous même ce prix.
Je ne souffrirai pas de laisser disparaitre quelqu'un de plus aujourd'hui sans rien faire.
Je suis avec toi Gunard. Nous devons lui donner une chance de s'expliquer.
La vérité ENTIERE doit être connue pour qu'une justice soit juste, et ce quelque soit celui qui la rend.


*Arlan adresse un signe de tête à l'assemblée et se rassoit un peu à l'écart, le visage dans l'ombre. Son flanc gauche le faisait souffrir, mais cette douleur n'était rien à coté de celle qui le submergeait.....*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finaël
Membre de la Communauté
avatar

Nombre de messages : 1351
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans

MessageSujet: Re: Après la bataille   Ven 24 Aoû 2007 - 23:32

Il frémit quand il perçut leur présence. Sans qu’il eût besoin de se retourner, il sut que nul danger ne menaçait. Bien au contraire, il s’agissait de présence amicale. Son oreille avait reconnu ces pas familiers, l’un léger et prudent, l’autre plus pesant et ferme.

Une fois encore ils étaient réunis. Aussi étrangers les uns aux autres qu’il était possible de l’être et cependant unis par une mystérieuse amitié qui faisait d’eux, à cet instant précis, une sorte d’unique entité.

L’elfe ne leur avait point fait part de son intention de se rendre ici. Et il doutait que l’Homme et le Nain ait pu distinguer sa silhouette furtive quand il s’était glissé dans les ombres de la nuit. Mais infailliblement ils avaient senti son absence, deviné sa destination. Sans doute même, ils s’apprêtaient à venir d’eux-mêmes. L’eldar n’avait fait sûrement qu’anticiper une démarche qui mûrissait en eux.

Le contraste de cette main rude qui s’était posée sur son bras avec une surprenante douceur et le silence tranquille de l’Homme qui se tenait à son autre côté rendait inutile toute explication. Les paroles de Gunard qui résonnèrent dans l’abîme du gouffre ne faisaient qu’énoncer clairement leur sentiment.

Mais avant qu’ils ne s’engagent une fois encore dans l’ombre, une autre voix se fit entendre. Une voix qu’ils connaissaient. Une voix qui semblait répondre aux questions qui s’agitaient en eux.

Lentement, tous trois pivotèrent pour faire face à l’elfe qui venait de les rejoindre et qui se tenait légèrement en retrait. Amaureamalta se tenait à quelques pas et sa voix mélodieuse ruisselait de sagesse et de compassion.

Calmement, il évoquait ce qui avait été accompli et le chemin qui restait à parcourir. Il ne portait nul jugement et, ce faisant, montrait adroitement et subtilement qu’il était malvenu de ne pas l’imiter en cette affaire.

Il n’y avait rien à ajouter. Après un instant de silence, l’Hommme, le Nain et l’Elfe suivirent Amaureamalta dans la pente qui les ramenait vers les feux qui scintillaient dans la nuit.

_________________

"Ne gûr e-geven galad, síla i galad uireb."
Au coeur de Ceven Galad, brille la Lumière Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» RIP waterloo
» Ginny Weasley ? Un caractère flamboyant! TERMINEE
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: JEU DE ROLE :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: