Destins étranges en Terre du Milieu


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Les retours   Sam 25 Aoû 2007 - 13:38

Le lendemain fut l’heure des séparations :
Les nains d’Hurin ne voulaient pas laisser leur nouveau royaume trop longtemps sans la présence du roi alors que l’ennemi s’agitait toujours. Et c’est naturellement que Gunard mailles d’acier fut invité à repartir avec eux…
Les elfes partirent en meme temps, à beaucoup manquait déjà le son mélodieux du vent dans les arbres du lindon ou d’Imladris et l’ocean brillant de mille feux au large des Hâvres. Et c’est naturellement qu’Amaureamalta proposa à Finaël de le suivre un temps en Nan Narsilion après que ses pas l’eussent conduit en pèlerinage méditatif accompagnant le sage Saelbeth dans le havre secret…
Les seigneurs des hommes repartirent de meme, il restait beaucoup à faire pour aider les populations et les gens les attendaient. Arlan fut l’un d’eux et aux cotés de Dol Tinarë un temps ses pas le portèrent vers le fief qui guettait son retour…
Pour Théojardin il était aussi temps de revoir son potager et de se poser au calme loin des grandes gens et de leurs agitations. Il reprenait ainsi le chemin du retour, sur une part du trajet aux coté de ces grands hommes qu’il avait accompagné, puis sur la fin en ces terres ou les hobbit arrivaient, seul Odealon le jardinier royal l’accompagnait…
Enfin, c’est très discrètement que deux silhouettes quittèrent tôt le matin Anuminas, enveloppés de grandes capes. La première était appuyée sur un long bâton et la seconde de grande taille la suivait simplement. Eggour et Abdelbatine quittèrent ainsi pour quelques temps les terres peuplées pour se retirer. Le mystérieux conseiller du roi avait ainsi proposé au jeune homme de l’accompagner quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: un présent commun   Mar 28 Aoû 2007 - 16:37

Avant les départs sur les hautes marches du palais, entre les deux grandes statues des rois, dominats d’un coté la ville de l’autre le grand lac et les jardins, les troupes sont rassemblées. Les nains solidement harnachés rangés en hexagone fermé par les guerriers en armure aux angles la hache d’arme posée sur le sol et dominés par les bannières carrées.
Les elfes en lignes parfaites les capes verdoyantes ondulant lentement sous le vent et les armures brillant d’or et d’automne naissant.
Enfin les hommes, garde noire ailée aux longues lances dressées vers le ciel.
Tous réunis dans la cour vous contemplent alors que les plus grands seigneurs, Argeleb I roi d’Arthedain, Hurin Porte de Pierre roi de Gundânbizar et Amaueramalta seigneur des elfes, encadrés de leurs fidèles vous dédient leurs derniers remerciements en vous offrant à chacun un présent commun souvenir des évènements passés, marque de prestige et de reconnaissance, symbole renouvelé d’une communauté.
Argeleb remis ainsi à Théojardin le pendentif d’argent à la pierre de serpentine représentant la pousse de la terre et l’éclosion de la feuille des arbres resplendissants.
Certains surprirent le regard pétillant qu’échangèrent Amaureamalta et Hurin lorqu’ils remirent leurs pendentifs. Hurin remis ainsi le pendentif à l’aigue marine d’or a Finael et Amauréamalta celui d’argent à la Tanzanite.
Abdelbatine remis le pendentif d'argent à l'oeil de tigre à Eggour et c’est Eketta qui remis le pendentif d’argent à la pierre de soleil à Arlan.
Enfin c’est sous le chant conjugué des races que les équipages quittèrent la ville, dans le sillage des routes redevenues verdoyantes.


(Il suffit de changer la couleur de la pierre pour visualiser celui de chacun. L’or et l’argent ont été remis pour des fonctions symboliques et non de valeur évidemment.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours de liens d'entracte
» [Recherche] Allés-retours pour finaliser mon pokédex
» Des retours sur l'eau artificielle a base de colle pva? :)
» « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (lux)
» Des retours inattendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: JEU DE ROLE :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: