Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'Eleindomë...

Aller en bas 
AuteurMessage
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

A propos d'Eleindomë... Empty
MessageSujet: A propos d'Eleindomë...   A propos d'Eleindomë... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:30

- Vous me semblez bien soucieux Finaël...

- En effet, Seigneur, je ne saurai vous le cacher répondit ce dernier.

Amaureamalta reprit :

- Et je puis aisément deviner le sujet de votre tourment. Il s'agit d'Eleindomë, n'est-ce pas ?

Finaël acquiesça d'un signe de tête et ajouta :

- Je ne puis croire et accepter sa disparition...et d'une manière ou d'une autre je me sens lié à elle. Je pressens qu'il me faut agir, que quelque chose doit être fait, tenté, même si la réussite n'est pas certaine. Seulement...

Il laissa ce mot en suspens. Amauramalta poursuivit :

- Seulement trop de confusion règne en vous pour savoir par où commencer.

- C'est tout à fait exact. Des paroles autrefois ont été échangées...mais je crains à l'époque de ne pas y avoir porté toute l'attention nécessaire et aujourd'hui la valeur de ces propos me fait cruellement défaut car je sais qu'ils me sont indispensables pour orienter mes choix et me lancer dans une tentative, incertaine certes, mais dont je ne peux me détourner.

Quelques instants de silence glissèrent.

- Bien-sûr, reprit-il, des bribes d'éléments sont encore en ma possession. Mais de manière si désordonnée et fragmentaire qu'ils me sont de peu d'utilité pour entreprendre quoique ce soit.

Finaël ne questionna pas Amaureamalta au sujet d'Elindomë car son attente était évidente et il était inutile de le mentionner, c'eut été faire preuve d'un manque évident de subtilité. Par ailleurs, Amaureamalta ne parlerait que quand il jugerait le moment opportun et si'l y voyait quelque nécessité. Finaël ne pouvait qu'attendre la décision de son aîné à ce sujet. En conclusion, il ajouta :

- Je ne puis qu'attendre qu'un signe se dévoile...peut-être...

Inclinant légerement le buste en guise de salut, Finaël prit congé d'Amaureamalta :

- Puissent les étoiles accompagner vos pas dans la paix de cette nuit, Seigneur.

Puis sans hâte il commença à s'éloigner. Un léger halo de lumière semblait luire autour de sa silhouette.

_________________
A propos d'Eleindomë... Signature
A propos d'Eleindomë... Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
 
A propos d'Eleindomë...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Synopsis...
» Juste une précision à propos d'Eyebird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: