Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un message sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Un message sous les étoiles Empty
MessageSujet: Un message sous les étoiles   Un message sous les étoiles Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:50

Voilà maintenant presque deux mois que les membres de la compagnie c'étaient séparés. Chacun partant de son coté pour gérer ses affaires personnelles.

Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour penser à moi et à mes amis car remettre le fief sur pied était une tache à plein temps et l'avenir était toujours incertain.

Mais là, dans le silence de cette nuit étoilée, plus besoin d'être l'aratar des Tyr Hyarmen. J'étais Arlan, rodeur Dunédain et l'absence de mes compagnons était difficile.

J'aurais tellement aimé leur demander leurs avis sur mes choix, mes idées et les problèmes que j'allais devoir régler.

Les elfes attendaient. Immobiles à coté de lui, ressentant le trouble qui avait envahi l'homme en les voyants ils attendaient qu'il parle.
Je retrouvais en eux un peu de Finaël, ce compagnon de la première heure avec qui j'avais tissé des liens si particulier, comme avec chaque membre de la communauté.

Prenant ma respiration je pris la parole:
*Merci Amis d'être venu jusqu'ici pour me donner des nouvelles. Votre présence est en elle seule un signe du renouveau de ses terres.*

Je 'm’inclinais légèrement comme je l'avais vu faire de nombreuses fois par Finaël quand il désirait montrer du respect à quelqu'un.

*Voilà maintenant près de deux mois que je n'ai pas revu mes compagnons et
je pense qu'il est maintenant temps que ces terres commencent à devenir ce pour quoi j'ai accepté d'en reprendre la tête. Votre présence en est la preuve. Puis-je vous demander de transmettre un message au seigneur Finaël ainsi qu'à mes autres compagnons et amis ?*

Ranganda inclina légèrement la tête en signe d'affirmation.

*Merci.
Faites donc savoir à mes amis que je les convie chez moi, dans ma demeure, pour que nous puissions continuer à tisser les liens entre nos races et nos mondes. Nous y parleront du passé mais surtout de l'avenir. Ils peuvent bien entendu venir accompagner de toutes les personnes prêtent à faire un pas vers les autres. Nous les accueilleront tous du mieux possible.
Vous transmettrez mon salut et mon amitié à vos seigneurs en les remerciant de porter tant d'attention au monde des Hommes. Quand tout sera plus calme sur mes terres j'espère pouvoir les convier à leur tour.*

..
...
....
.....
* Avant de repartir avez-vous besoin de quelque chose?*

Les elfes remercièrent poliment la proposition, saluèrent le Dunédain et disparurent dans le nuit.

Je restais encore quelques instants, immobile sous les étoiles, respirant à pleins poumons. Une sensation étrange au creux du ventre. Je me sentais renforcé et affaibli par cette rencontre qui me donnait espoir et doute.

Le bruit du cheval tapant au sol me tira des rêves. En rentrant chez moi, sous cette nuit étoilée, je redevenais Arlan l'Aratar, descendant de Numénor et responsable de nombreuses vies.
Il allait falloir agir.

_________________
Un message sous les étoiles Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chant sous les étoiles...
» Une charette sous les étoiles...
» Rencontre sous les étoiles...[MUSIQUE]
» Message d'accueil
» Sous la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: