Destins étranges en Terre du Milieu


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la legende s'écrit chaque jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: la legende s'écrit chaque jour   Dim 5 Oct 2008 - 17:00

Girithron 1348
Le cœur des hommes
Ou la communauté cherche ses chemins et traverse le royaume d’Arnor désolé en proie à la Madrath. Ou les chemins conduisent au Tyr Hyarmen pour d’ultimes confrontations.

Narwaïn 1349
Le Tombeau des rois
Ou la communauté porte sa propre lumière alors que déjà des hommes se perdent dans les ténèbres. Ou l’entrevue au château du Berion des Hyarmen tourne à la confrontation des destins pour la Terre. Alors que les choix se font, un étrange jardinier cherche un gardien et voit Gunard accoucher. Le tombeau du dernier roi d’Arnor révèle ses mystère avant de s’ouvrir sur les brumes des galgals et la mortelle compagnie d’Holbrack

Narwaïn 1349
Un printemps en hiver
Ou la communauté porteuse d’un cœur de la Terre s’égare dans une foret bien inquiétante. Ou la poursuite du périple conduit les porteurs à Annuminas pour l’ultime rencontre ou se jouera le destin de la terre. Dans la ville royale les masques tombent et les cœurs s’éveillent au son des chants, voyant se grouper les grands rois venus des vents de Numénor, les fiers nains sortis des montagnes et les elfes immortels. Tous marchent vers les terres des neiges briser les racines du mal. L’affrontement titanesque oppose les armées des peuples unis aux forces sombres et voit les plus grands capitaines affronter les créatures les plus immondes alors qu’un groupe héroïque attaque le mal directement. Des profondeurs de la terre la gardien fera surgir l’eau de la terre submergeant les hordes néfastes, la victoire brillera pour les peuples unis mais le prix en aura été élevé et en ce printemps jaillissant de l’hiver les cœur pleurant exultent en même temps…

Ninui 1349
La croix du bois éternel
Ou la compagnie se retrouve sur les terres d’Arlan à en chasser de redoutables brigands avant de découvrir un danger plus insidieux. Ou se mêlent des vierges mortes, des cerfs aux cœurs massacrés, des chats, et d’improbables reliques dans une recette inquiétante. Ou la communauté voit son triomphe terni par la puissance de l’ennemi qui les frappe avec les êtres chers côtoyés ces longs moments.

Gwaeron 1349
Alla Illu Nurtalë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la legende s'écrit chaque jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» A chaque jour suffit sa peine ? Kyle
» Chaque jour amène son pain [PV Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: JEU DE ROLE :: BG général-
Sauter vers: