Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eodrec
Membre de la Communauté
Eodrec


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Eothraim
Classe: Cavalier
Age: 24
Description:

Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ... Empty
MessageSujet: Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ...   Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:28

Après avoir vérifié que les écuries étaient bonnes, déposé ses maigres bagages et pris un bon bain, Eodrec redescendit dans la salle commune de l'auberge de la Mine d'Or. Ses compagnons s'y trouvaient déjà, eux aussi bien plus frais que quelques heures auparavant, chacun se préparant à vaquer à ses occupations.
Arlan, qui avait retrouvé quelques couleurs, les arrêta un instant s'inquiétant des projets de tous, et voulant faire un point sur le discours commun à tenir, à l'abri des oreilles indiscrètes.
Eodrec pris la parole à son tour.


“— Dans la situation actuelle, tout comme vous j'imagine, le parti du bourgmestre m'est bien plus sympathique que celui du gouverneur. Cela dit, étant donné notre situation, j'opterais pour une prudente neutralité. Ce qui ne veut pas dire se couper des uns et des autres. La dette de vie du capitaine Gélane vis-à-vis d'Arlan, l'ouverture d'esprit dont il a fait preuve devrait nous permettre de conserver aisément contact avec lui. Avec l'autre camps, nous aurions tort d'abandonner tous liens. Le capitaine Guenlane est sans doute hautain, son jeu comme celui de son supérieur est bien trouble, mais les informations qu'il nous fournira, volontairement ou non, seront toujours très précieuses, en particulier si nous devons trouver des informations sur les hommes des collines enfermés au secret dans leurs geôles. Aussi faudrait-il je crois réfléchir à la façon de l'approcher à nouveau ...

J'ai d'autre part un peu tendance à penser que dans les heures qui viennent, prudence et discrétion seront mères de toutes les vertus. Aussi devrions nous peut-être nous partager explicitement les tâches afin d'accumuler les informations le plus discrètement possible, sans que l'un répète les questions que vient de poser le précédent. Autrement dit, j'ai un peu tendance à penser que nous devrions nous partager l'approche des différents groupes de la ville : parti du bourgmestre, parti du gouverneur, mais aussi les responsables de la mine, peut-être les lettrés des temples ou des archives. Qu'en pensez-vous ?”

_________________
Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ... Signature
Eodrec, sonneur de cor. Arpenteur de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charbon-et-ether.fr
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ...   Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:51

Fatigué , courbaturé mais vivant , une fois encore Arlan était étonné de la puissance de certaines plantes. Il se promettait une fois de plus d'approfondir plus avant ses connaissances dans ce domaine , mais il est vrai que le temps lui manquait. Il pris la parole d'une voix enrouée :

"Amis, les paroles d'Eodrec sont sages et je pense que nous sommes tous conscients qu'il va nous falloir jouer prudemment cette partie. Qui plus est nous savons que le guerrisseur envoyé pour aider la ville n'arrivera pas. Nous pouvons espérer que le message que j'ai envoyé au seigneur local l'incite a renvoyer quelqu'un. Mais dans tous les cas celui-ci ne pourra pas être ici avant deux semaines d'aprés mes calculs.
Donc pour éviter tout espoir évitons de nous montrer en groupe pour le moment. Il sera peut être necessaire de lever les espoirs et provoquer une reaction de la ville mais le temps n'est pas encore venu.
Donc essayons de prendre le plus d'informations rapidement en restant neutres mais hâtons nous car le Bourgmaster semble au plus mal et si l'on veut essayer de le sauver il faut agir vite.
Je propose pour maximaliser nos chances d'arpenter la ville en deux groupes. Ainsi a plusieurs on peut se protéger et maximaliser nos questions.
Evitons juste la conformation humain/nain/elfe."

HRP/ On discutera de notre répartition in game mais il y a au moins deux incontournables : Gunard aux mines et moi chez le gouverneur. Pour le reste .....

_________________
Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ... Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus de la mêlée ... sans doute pas pour longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les curieux...
» Mourir pour renaître...
» Une couronne pour Kaëra
» Un avatar pour notre DM
» Nouveau look pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: