Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 détente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 10/09/2005

détente ? Empty
MessageSujet: détente ?   détente ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:11

D'après l'avis de Gunard le prince des voleurs n'était pas indispensable, je propose toutefois de renouveler l'expérience et peut être de se vider l'esprit (voire pour certains de faucher des scènes d'action) en allant voir prince of persia.
je sais cela peut sembler un peu beta mais si cela vous tente...
Revenir en haut Aller en bas

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 10/09/2005

détente ? Empty
MessageSujet: Re: détente ?   détente ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:21

je poste ici pour ne pas dénaturer vos excellents RP.
belle vie pour kaera mon cher finael, belle interprétation de mes RP et de quoi faire non seulement vivre le perso mais l'approfondir, c'est si beau de voir prendre corps des persos...imaginaires...belle performance.
idem pour éodrec j'aime surtout les petits à cotés sur l'impact de l'elfe et je suis gré à éodrec de souligner ce que je ne pouvais faire l'importance du renoncement à valinor.

au passage, désolé c'est plutot un private joke mais on pourra vous expliquer, je vois qu'eodrec se détend, c'est plus sympa comme rédaction que les programmes Smile

dernier point : alors les gars qui veut se détendre au ciné ? Rolling Eyes dès la semaine prochaine on devrait être plus dispos et perso je me viderais assez volontiers le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2129
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

détente ? Empty
MessageSujet: Re: détente ?   détente ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:20

Comme le Maître Laughing , je laisse un mot ici au sujet du texte d'Eodrec afin de ne pas trop "polluer" ces textes avec des commentaires beaucoup plus prosaïques Wink

Tout d'abord bravo pour ce texte dont j'apprécie la finesse et la sensibilité. D'ailleurs, je devrais dire, les textes car ce qui est vrai pour celui-ci l'est aussi pour ceux qui m'ont été donné de lire.

En fait, le texte d'Eodrec donne vie, apporte une dimension supplémentaire au texte d'origine. Il est comme une sorte d'écho qui lui donne sens et lui attribue une valeur qu'il ne pouvait avoir par lui-même.

Merci pour ce texte qui me permet de voir combien un message peut être perçu, partagé, interprété.

Car il va de soi que la compréhension d'un texte est étroitement lié à la nature de celui qui le reçoit. Cette interprétation du texte originel n'est pas déformation, c'est plutôt, ou ce sont plutôt des dimensions supplémentaires qui s'y greffent, s'y joignent pour lui permettre d'atteindre une complétude.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un mot également pour le Maître... Very Happy

Content d'avoir été relativement fidèle à l'esprit du personnage de Keira. Ces PNJ que tu incarnes avec brio ne laissent jamais indifférents. Mais ils sont si nombreux qu'il est difficile, de les approfondir et d'approfondir le/les RP qui pourraient se nouer avec eux. Le temps nous fait défaut.

Si l'on développait ainsi chaque RP avec ces PNJ, on ne ferait quasiment que ça, oubliant du coup notre Quête et tout ce qu'elle comporte d'impérieux.

En tout cas, même si c'est impensable de développer tous ces RP potentiels, c'est toujours un plaisir quand l'opportunité se présente.

Il faut quand même préciser que le personnage de Keira est particulièrement riche, complexe et qu'elle accompagne la marche de la Communauté depuis 3 soirées consécutives. Il se crée forcement des liens très particuliers quand on affronte périls et dangers ensemble. De par ce qu'elle a vécu avec nous, (c'est sans doute un des PNJ qui a côtoyé le plus longtemps la Communauté de façon si intime et naturelle), Keira devient par là-même un PNJ tout à fait particulier.

Une dernière chose enfin. Je suis vraiment heureux de voir la joie que tu éprouves en voyant ainsi tes personnages prendre vie et consistance. Ce n'est qu'un juste retour des choses, un hommage et un remerciement pour le temps que tu nous consacres et la passion toujours renouvelée avec laquelle tu donnes vie à notre univers.

_________________
détente ? Signature
détente ? Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Contenu sponsorisé





détente ? Empty
MessageSujet: Re: détente ?   détente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: ACCUEIL :: Tout et rien...-
Sauter vers: