Destins étranges en Terre du Milieu

Jeu de Rôle en Terre du Milieu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finaël
Membre de la Communauté

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer

MessageSujet: Saison 1 ?   Lun 6 Sep 2010 - 18:16

Bon, j'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans ces titres de soirées qui se succèdent sans fin pour rétablir une structure qui permettre de s'y retrouver un peu.

Je ne sais pour vous mais pour mon cas, j'aime bien avoir une idée précise de la trame de nos aventures...déjà qu'on n'a pas le courage de poster un petit texte récapitulatif après chaque soirée Crying or Very sad (hormis Pierre qui s'était lancé), et si en plus on ne peut avoir une idée claire de l'enchaînement des différentes parties, cela devient du coup par coup...

J'ai déjà beaucoup de mal parfois à suivre le fil conducteur et je me dis : "que fais-je ici en plein milieu de ce trou perdu au beau milieu des montagnes à me faire taper sur la tronche par des créatures bizarres alors que je devrais être en train de tenter de porter secours à Dame Elindomë ou tenter de retrouver le Livre..."

Bien sûr, on me dira mais si tout est lié...et j'en conviens, c'est évident. Mais cela n'enlève en rien cette impression (impression sans doute liée au laps de temps nécessaire entre chaque soirée et à la longueur des soirées) de complètement perdre de vue les objectifs principaux et vitaux.

Et on si me demandait à brule-pourpoint quel est le rapport entre notre présence ici en ces montagnes et Elindomë...il me faudrait sans doute un certain de réflexion avant d'élaborer une réponse cohérente drunken

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, il me semblait utile, au moins pour moi Laughing , de faire un petit topo.

Je pense que ces 12 soirées liées à "Halla illu Nurtalë" constituent la SAISON I

Que notre vénéré MD me corrige si je me trompe Wink

Et de ce pas je m'en vais créer une autre catégorie pour la SAISION II...zou ! bounce

"Ne gûr e-geven galad, síla i galad uireb."
Au coeur de Ceven Galad, brille la Lumière Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1