Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bienvenue à Elva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 13:18

Certains dans notre communauté connaissent déjà Elvawen.... Wink

Pour les autres, c'est un perso de CTM qui a connu Estel et qui logiquement connait bien Fina également.

Je reste volontairement très vague dans cette présentation car.... Wink

Et puis si Elva le souhaite elle pourra toujours présenter son perso Wink

Une petite précision pour Theo et David, Finaël est un perso issu à l'origine de CTM et son BG y est lié. En raison de certains besoins, cohérence, gestion des persos etc... le perso originel de CTM, a été légérement modifié. Il n'en reste pas moins très proche de l'original.

L'apparition de certains de ces persos liés à fina par l'intermédiaire de CTM grâce à la complicité de notre MD préféré Laughing dans nos scénars est loin d'être anecdotique pour Fina. J'avais vraiment RP de long moment avec Estel et c'était loin de n'être qu'un PNJ imaginaire sans réalité et sans consistance. La chance de pouvoir jouer sur ces deux univers presque parallèles permet de donner une dimension extraordinairement vivante à certains aspects de nos RP. J'espère que cette chance enrichit de manière significative l'ambiance de nos folles soirées Laughing

D'autres surprises sont sans doute à attendre...je n'en doute pas...à qui le tour ?

_________________
Bienvenue à Elva Signature
Bienvenue à Elva Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Elvawen
Ami de la Communauté
Elvawen


Nombre de messages : 2
Localisation : Taur Ereb
Date d'inscription : 05/09/2005

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 14:25

Et bien que dire d'autre sinon merci à vous de m'acceuillir sur ce forum*s'incline respectueusement* ....*et se demande s'ils ont bien eu le choix*

J'espère, au fil de mes incursions sur ce forum, en apprendre un peu plus sur vos aventures maintes fois évoquées par Xav et lever, par la même occasion, certaines zones d'ombres qui entourent Finaël.

En ce qui concerne Elva, mon perso Ctm, il est vrai qu'elle entretient une étroite relation avec Finaël. Nous parlerons d'une destinée commune qui s'est révélée et développée au fil du temps et du rp.

Quand à son BG, bien que peu consistant au départ, j'ose ésperer qu'il possède aujourd'hui une profondeur qui rend ce personnage intéressant.
Il serait toutefois difficile de vous l'exposer en quelques lignes aussi vous livrerais-je uniquement ces quelques indications:

Une efle qui va son chemin, un chemin fait d'ombre et de lumière.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:34

Bienvenue Elva.
J'espère que tu découviras ici quelques informations sur le passé de Finaël qui pourront te servir en RP sur CTM.
En effet nous jouons je crois 500 ans avant ctm??? Fina donnera la date précise car ce n'est pas mon fort.
Pour ma part aucune chance de croiser Arlan sur CTM car il est mort certainement depuis un siècle ou deux... mortel oblige.

*S'incline devant les elfes et s'éloigne*

_________________
Bienvenue à Elva Signature
Revenir en haut Aller en bas
Theo Jardin
Membre de la Communauté
Theo Jardin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Age:
Description:

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:45

Bonjour gente dame elfique,
permettez moi de me présenter Théo Jardin, fils d'Hamfast Jardin et de Marge Enpier, hobbit de mon état, jardinier de coeur et honorable cuisinier pour les miens, autrement dit je n'ai rien d'un aventurier... Et pourtant, ce sont bien des Aventures que je vis depuis que je fus contraint de quitter mon potager... mais je dois avouer que je ne peux regretter cette situation car j'ai depuis lors rencontré mes compagnons de route qui sont devenus pour moi, malgré nos différences et nos incompréhensions mutuelles, beaucoup plus chers que maints hobbits formant le voisinage de ma modeste demeure.
Que dire de plus avant que votre beauté sans pareil n'ait totalement tourneboulé ma cervelle ????
Avez-vous faim ??? Je puis vous faire une petite compotée aux airelles et au miel avec un peu de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvawen
Ami de la Communauté
Elvawen


Nombre de messages : 2
Localisation : Taur Ereb
Date d'inscription : 05/09/2005

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 1:19

*incline légèrement la tête en guise de salut et esquisse un sourire puis porte son regard, dans lequel semble naître une lueur d'amusement, sur le hobbit*

Etrange communauté que celle qui s'offre à mon regard...

*observe un instant de silence puis reprend*

Ayez confiance en ce destin qui a fait vos chemins se rencontrer, nourrissez-vous de ces différences que vous évoquez , elles vous mèneront sur la voie de la sagesse et vous apprendront le respect d'autrui.

*clôt sa phrase d'un sourire et recule légèrement *

Permettez à présent que je me dérobe à votre vue, de peur que votre esprit n'en perde toute sa sagacité.

*incline la tête et disparait à la faveur de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Khior
Membre de la Communauté
Khior


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Classe: explorateur
Age: 33
Description:

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Je l'ai rêvée...   Bienvenue à Elva Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 14:30

Je me suis levé, par respect, j'ai lissé ma tignasse, et devant la douceur de ses traits, j'ai basculé, dans le désir. Embarassed :twisted:Finaël, Elvawen, qui des deux est un homme, qui des deux est une femme. Et quel besoin ai-je de me demander ce qu'ils sont. Tant de beauté, tant de douceur, d'élégance, de grâce et ce parfum ennivrant. C'est pourtant cette, ... femme, ... qui m'obsède maintenant. M'a-t'elle remarqué ? Evidemment non, elle me tourne le dos, je ne saurai de toute façon quoi lui dire. Et puis le charme serait rompu. Ce désir impromptu, inimaginable il y a encore quelques secondes m'envahit irrémédiablement et je n'aurai pas le courage de l'arrêter. Cette exaltation me transporte, je m'envole, je la contemple, je la bois comme une liqueur, je la goûte tel un anchois sur une Pizza Roma... Euh non là je m'égare... Les anchois c'est pas sur les Pizza Roma...

Je me demande toujours pourquoi, aux pieds d'une si belle femme, je perds mes moyens. Si Arlan me commande quelque chose, ma première envie est de me mettre sur la tronche avec lui, parce que je ne supporte pas que l'on me dise quoi faire sans me demander mon avis. Mais là face à elle, je ne suis rien, une carcasse sans volonté. Me dirait-elle d'aller me percher au sommet de cet arbre, tout nu, que je le ferai sans même m'en rendre compte. Et j'aime cette torpeur dans laquelle je suis plongé.

Mais surtout je ne voudrais pas qu'elle s'adresse à moi. Elle reste un rêve pour moi et le désir que j'éprouve ne doit pas aller au delà. Non, il ne faut pas, non... Pas bien Khior... Embarassed Oh, grande dune de sable, qu'elle ne puisse lire en mon esprit.

Je recule, encore envouté, d'un pas mal assuré et me retrouve le cul par terre, les pieds emmêlés dans je ne sais quelles herbes folles. Je me retourne, prestement, exibant ce cul honteux 🐷 aux regards, faisant mine de chercher quelque chose. Et je demande en quittant rapidement le campement, évitant son regard, "z'auriez pas vu mes crayons de couleur... " Je me retourne, devant tant d'incompréhension, je me sens si seul, et partant à la hâte sans vraiment regarder où je mets les pieds, je mange de plein fouet, un énorme chêne, posé là par je ne sais quel entourlopage de la nature. Je crois qu'aujourd'hui tout est contre moi. Et je reprends tant bien que mal ma fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:44

L'elfe a remarqué l'attitude étrange de l'homme. Il 'observe à la dérobée et ne manque de sourire quand il le voit choir et s'enfuir à la hâte. Décidemment, ces humains sont vraiment bizarres...puis reportant son regard sur Elvawen, en vient à songer que peut-être Khior est-il finalement excusable...Et un sourire à peine perceptible et indéfinissable court sur ses lèvres.

_________________
Bienvenue à Elva Signature
Bienvenue à Elva Signature-fina-4-343


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Khior
Membre de la Communauté
Khior


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Classe: explorateur
Age: 33
Description:

Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: quel honte...   Bienvenue à Elva Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 9:05

je me suis enfui, je me suis caché derrière ces grands arbres, c'est vrai que je ne suis qu'un homme, quant à être excusable, j'ai plutôt honte après coups de mon attitude, m'en tiendra-t'on rigueur ? Je n'ose plus me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Elva Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Elva   Bienvenue à Elva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Elva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Saelbeth !
» Bienvenue à Derfinh...
» BIenvenue au nouveau joueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: ACCUEIL :: Livre d'or-
Sauter vers: