Destins étranges en Terre du Milieu


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 derniers instants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: derniers instants...   Dim 23 Oct 2005 - 17:26

Sans un bruit l’immense porte noire s’ouvrit, libérant le passage à Théo alors que Kyor dégainait ses deux épées pour protéger son ami. A quelques mètres derrière eux, la bataille faisait rage, surclassés en nombre et en puissance la petite troupe se battait pied à pied. Le troll passa alors dans la salle de la porte, laissant derrière lui les cadavres de deux nains, mais portant en plusieurs blessures les traces de leur acharnement.
Soudain théo posa les mains sur l’étrange cube noir qui était en son centre et jaillit un puissant éclair lumineux qui enflamma les cœurs des survivants de l’expédition autant qu’il aveugla leurs ennemis repoussants. Profitant de cet instant inespéré, les combattants lancèrent un puissant assaut contre les monstres.
La flèche de Finael fendit l’air pénétra dans l’oreille du troll lui déchirant le peu de cervelle en sa possession, alors que dans le même moment Gunard, revenant à l’assaut après avoir été sonné par la poigne puissante du monstre, d’un bond terrible abatti son marteau sur sa hanche. L’abominable créature déjà percée de plusieurs flèches et fers de haches, s’écroula dans un bruit de roche brisée. Sur le flanc de Faïrin deux éclairs rapides et souples de l’épée de Derfhin portèrent la mort à ses assaillants gobelins. Faïrin elle-même croisa simultanément le fer de ses deux hachettes sur le col d’un gobelin alors que Dwarli, son frère, fracassait un puissant gobelin. Cette attaque dégageait la salle de la Porte vers laquelle fonça Arlan, la grande épée balaya l’espace et l’ennemi comme de futiles brindilles. Derrière, Finael se dégagea, tranchant la gorge d’un orc devant lui et, courant, il arma son arc, tournant sa dague le long de sa manche pour ajuster son tir, il décocha derrière son épaule une flèche mortelle sur l’orc qui bondissait. Derrière eux, les derniers à passer furent Moïn, dont la puissante hache semblait fumer du sang noir des orcs, et Nordri, son fils, plus débordé mais dont l’allonge de sa hache maintenait les ennemis en un salutaire respect.
D’un bond la communauté et ses alliés nains s’élancèrent vers la salle ouverte par Théo et Kyor, alors que derrière eux les cris stridents et haineux des orcs retentissaient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
derniers instants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers instants de petite fille
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Les derniers Vikings
» les derniers moments du president Aristide
» Instants figés. 05/12 à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: JEU DE ROLE :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: