Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cheminement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Le cheminement Empty
MessageSujet: Le cheminement   Le cheminement Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:42





   
   
   






Je marche seul dans le village. Les mots de Dergandor sont clairs. Rien de dangereux ici. Une étape, un cheminement peut être.
Je suis tellement bien... Je porte des vêtements propres, me suis lavé et comble du luxe … rasé. Je savoure le soleil sur ma peau et le bonheur de discuter simplement avec les gens.
Je m’imagine sans problème rester dans ce lieu. Me reposer, loin des souffrances et des responsabilités.

L’après midi se poursuit.

Je leur parle de la beauté des paysages de l’ouest, du plaisir de marcher dans la forêt et au détour d’un chemin de découvrir un petit point d’eau nimbé de brume.
Ils me racontent les récoltes et le plaisir des veillées.

Je déambule au milieu d’eux, de leurs enfants et je parle des arbres centenaires grouillants de vie, de la fête des fleurs, du bal d’Imladris et des salles magnifiques de Naninaugrim.
Visiblement ces lieux ne leurs sont pas inconnus.

Je marche, me rapprochant sans m’en rendre compte du centre du village.

Je parle aussi des souffrances et de l’aide que l’on peut apporter.
Eux me disent qu’ils sont épargnés.

Oui je pourrais vivre heureux ici. Simplement et complètement heureux. D’ailleurs tout ce que je vois me rappelle mon chez moi, mes amis, ma famille....Lediwen... Torgrad….Elvelia…

Je suis devant la hutte centrale.
Rester ou continuer ? J’ai le choix… J’ai toujours eu le choix.....

Au fond de moi je sais bien qu’il me faut partir, mais pourquoi….. ? Quelle est la véritable raison qui me pousse ?

Et là l’illumination. Jusque là je pensais que j’agissais pour les serments, les grandes idées, les responsabilités d’Arathar, mais non. C’est tellement simple que j’en souris.
Ce sont mes sentiments pour toutes les choses que j’ai passé la journée à raconter. Pour toutes ces personnes à qui je tiens.
Cette affection est la flamme qui brule en moi et me donne la force de continuer à m’élever contre l’ennemi.

J’aime le monde ou je vis et c’est pour ça qu’il faut que je reparte. Il doit être protégé.

Délicatement je pose la main sur Cundiel.
Je suis un Gardien et je sais maintenant pourquoi.

_________________
Le cheminement Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheminement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: