Destins étranges en Terre du Milieu
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Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
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 l'histoire en marche

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Maître de Jeu
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Eä


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MessageSujet: l'histoire en marche   l'histoire en marche Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:04

Cerveth 1348
La main d’Aulë
Où la route mène sur les traces d’un passé antédiluvien poursuit un cœur mais en voit briser un autre quand un fils meurt, sous le regard des dieux.

Cerveth 1348
Gabilgathol
Où l’on choisit la route des nains qui mène à rouvrir ce qui avait été fermé. Où une compagnie agrandie s’engage dans les mines, explore ses dangers, sauve des nains, sous le fer et la connaissance qui mènent au grand dessein.


Urui 1348
L’Orgalkone
Où le voyage périlleux dans les cavernes révèle chacun. De grands sacrifices sont accomplis et la compagnie pleure ses morts. Les cœurs se révèlent, l’Orgalkone se dévoile et la compagnie se soude pour renaître à la lumière. La première transmutation s’accomplit.
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Maître de Jeu
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Eä


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MessageSujet: Re: l'histoire en marche   l'histoire en marche Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:50

Ivanneth 1348
La fête des fleurs ensoleillées
Où la compagnie joue sa partition dans un concert fleuri, réfugié dans un havre. Ou les rencontres se multiplient, les objectifs se conjuguent ou s’opposent, passé et présent se rejoignent. L’ennemi introduit sa dissonance et ses pions marquent des points, un chœur uni sur une mélodie unique voit disparaître son puissant serviteur et rejaillir l’espoir pour les peuples libres. Mais pourtant déjà les fleurs se fanent.

Narbelth 1348
Tir Taïmé
Où pour contrer l’ennemi une compagnie doit se dépasser elle-même en affrontant les sommets enneigés pour parvenir à sa propre transfiguration. Ou beaucoup est révélé et un paradis entrevu, avant de se recouvrir du voile de l’ennemi. Mais la seconde œuvre est accomplie et l’espoir renaît d’étincelles brillant sur de larges ailes…
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l'histoire en marche
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