Seigneur des Anneaux sur Prime
Auteur Message Anacar Ami(e) de la Communauté
Nombre de messages : 10Localisation : Quelque part en Terre du Milieu (certainement dans une bibliothèque)Date d'inscription : 07/02/2022Feuille de personnage Race : Eothrem Classe : Alchimiste Age : 27 Description : Sujet: Seigneur des Anneaux sur Prime Lun 14 Fév 2022 - 10:16 Bonjour
Pour les intéressés la bande annonce du seigneur des anneaux :
Les Anneaux de Pouvoir est sorite Anacar (Thomas) VIDEO
Finaël Membre de la Communauté
Nombre de messages : 2150Localisation : Ceven GaladDate d'inscription : 04/09/2005Feuille de personnage Race : Elfe Classe : Archer Age : 1 000 ans Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Lun 14 Fév 2022 - 14:55 Cette série est attendue avec empressement
Il faut juste espérer qu'elle soit à la hauteur.
Nombre de messages : 2150Localisation : Ceven GaladDate d'inscription : 04/09/2005Feuille de personnage Race : Elfe Classe : Archer Age : 1 000 ans Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Mer 16 Fév 2022 - 19:28 VIDEO
Nombre de messages : 2150Localisation : Ceven GaladDate d'inscription : 04/09/2005Feuille de personnage Race : Elfe Classe : Archer Age : 1 000 ans Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Mer 16 Fév 2022 - 20:12 Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.
Citation : La série se déroulera durant le Second Age et couvrira la création des anneaux, l’ascension du seigneur noir Sauron, de Nùmenor et de la dernière alliance entre les Elfes et les Hommes. Il est envisageable que Peter Jackson soit lié à ce projet, il pourrait participer au tournage ou bien être tout simplement producteur exécutif, mais il ne s'agit en rien d'une certitude. Il est également possible que John Howe et Alan Lee, les deux plus grands illustrateurs des œuvres de Tolkien, soient présents sur le tournage afin de permettre une certaine continuité avec ce qui a été fait précédemment. Il va falloir réviser sérieusement
https://ltdm.forum2jeux.com/t1317-second-age-evenements#8024
Nombre de messages : 10Localisation : Quelque part en Terre du Milieu (certainement dans une bibliothèque)Date d'inscription : 07/02/2022Feuille de personnage Race : Eothrem Classe : Alchimiste Age : 27 Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Jeu 17 Fév 2022 - 19:41 Oui tout à fait, de plus c'est l'Age (du soleil) le plus long donc il y a de quoi réviser.
Merci pour les dates importantes
Nombre de messages : 2150Localisation : Ceven GaladDate d'inscription : 04/09/2005Feuille de personnage Race : Elfe Classe : Archer Age : 1 000 ans Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Jeu 17 Fév 2022 - 20:19 "Anacar", c'est un personnage ?
As-tu déjà imaginé un BG ?
P.S : tu aurais dû me demander pour le médaillon de ton avatar, j'ai des médaillons vierges
http://www.finael.com/jrtm/Fina/divers/medaillon.zip
Ton avatar est disponible aussi depuis ces adresse (espaces d'hébergement "finael") :
http://www.finael.com/jrtm/avatar-anacar.png
http://finael.eala.free.fr/jrtm/avatar-anacar.png
Un petit essai à partir d'un médaillon "vierge" :
Nombre de messages : 10Localisation : Quelque part en Terre du Milieu (certainement dans une bibliothèque)Date d'inscription : 07/02/2022Feuille de personnage Race : Eothrem Classe : Alchimiste Age : 27 Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Ven 18 Fév 2022 - 7:21 Merci pour le médaillon vide
Je vais prendre l'avatar que tu ma faite (car beaucoup plus réussi).
Finaël a écrit: "Anacar", c'est un personnage ? Oui, c'est le personnage que je joue avec les fils d'Ëa et ma sœur.
Finaël a écrit: As-tu déjà imaginé un BG ? Effectivement j'ai déjà imaginé un BG.
Nombre de messages : 2150Localisation : Ceven GaladDate d'inscription : 04/09/2005Feuille de personnage Race : Elfe Classe : Archer Age : 1 000 ans Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Ven 18 Fév 2022 - 15:53 Citation : Oui, c'est le personnage que je joue avec les fils d'Ëa et ma sœur. Mais c'est bien sûr !
J'avais oublié
Tu l'as posté quelque part ton BG ?
Par simple curiosité
Nombre de messages : 10Localisation : Quelque part en Terre du Milieu (certainement dans une bibliothèque)Date d'inscription : 07/02/2022Feuille de personnage Race : Eothrem Classe : Alchimiste Age : 27 Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Ven 18 Fév 2022 - 18:36 Non pas encore
Nombre de messages : 2150Localisation : Ceven GaladDate d'inscription : 04/09/2005Feuille de personnage Race : Elfe Classe : Archer Age : 1 000 ans Description : Anacar Ami(e) de la Communauté
Nombre de messages : 10Localisation : Quelque part en Terre du Milieu (certainement dans une bibliothèque)Date d'inscription : 07/02/2022Feuille de personnage Race : Eothrem Classe : Alchimiste Age : 27 Description : Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Dim 28 Aoû 2022 - 19:19 Bonjour tout le monde
Pour se relancer dans le monde merveilleux de J.R.R. Tolkien après une période de vacances. Je vous propose la bande annonce du
Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir qui sort le 2 septembre sur Prime Vidéo (et seulement sur Prime vidéo :disappointed_relieved:). VIDEO Quels seront les avis, la qualité et les critiques ? Seul l'avenir nous le dira.
Eä Maître de Jeu
Nombre de messages : 1468Date d'inscription : 10/09/2005 Sujet: Re: Seigneur des Anneaux sur Prime Dim 28 Aoû 2022 - 19:53 Merci, de quoi se remettre dans l'aventure