Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les perles de vie 2 (19/09/2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:27

"Etranges rencontres"

Des événements singuliers et inquiétants vont se succéder. Tout d'abord la châtelaine va créer une situation embarrassante pour Finaël en l'invitant dans sa chambre sous prétexte de l'entretenir d'importants sujets. Mais tout laisse à penser que cette femme n'a plus toute sa raison, elle implore l'elfe et se dénude à ses pieds au moment précis ou le jeune roquen fait irruption dans la pièce : coïncidence ou guet-apens ?

Toujours est-il que l'homme fou de rage tire l'épée et se rue sur l'elfe. Ce dernier esquive et appelle ses compagnons à la rescousse afin de maîtriser l'individu.

Le châtelain de son côté, ivre mort, est raccompagné dans sa chambre par Arlan qui lui fait boire une décoction qui doit le dégriser.

Le calme semble être revenu mais au beau milieu de la nuit, les compagnons sont alertés. Un fuyard est repéré alors qu'il quittait l'écurie. Dans ce lieu, deux personnes viennent de trouver la mort dans des conditions mystérieuses : le châtelain qui ne porte aucun trace de violence ni de blessure, juste un filet de bave aux commissures des lèvres et la châtelaine qui a été piétinée par un cheval devenu fou furieux. La scène est particulièrement horrible et obscène quand on découvre que le corps de la femme est en partie recouvert de la semence de l'animal.

A cela s'ajoute une aura noire et malfaisante qui plane sur les lieux du massacre. Selon Finaël, une force maléfique est à l'œuvre et à l'origine sans doute de cette macabre découverte.

Le fuyard est rattrapé par Gunard et Arlan. Apeuré et choqué, l'homme n'apporte pas beaucoup d'informations utiles hormis sur les mœurs de la châtelaine qui semblait posséder un appétit sexuel assez marqué.

Les compagnons décident de fouiller la chambre de châtelaine pour tenter de découvrir un objet qui serait à l'origine de cette aura malfaisante. De fait, ils vont découvrir un parchemin sur lequel figure le sceau du Roi-Sorcier : il s'agit ni plus ni moins d'un pacte dont la nature ne laisse planer aucun doute.

Mais malgré la gravité des évènements, la Communauté doit quitter la forteresse d'Andharzon au plus vite, car pour Arlan et Gunard le temps est compté. La gérance du domaine et du château est confiée à la femme qui enfanta dans le terrible contexte déjà narré. Femme d'un Seigneur d'une contrée voisine, elle assurera l'ordre et une relative sécurité dans l'attente d'une solution.

A grande allure donc, ils reprennent la route qui mène vers Imladris, guidés par Finaël.

Alors qu'ils étaient sur le point de sortir d'une forêt, un vacarme se fait entendre : ce sont les cris des combattants et le fracas des armes dans la mêlée. Rapidement, les compagnons jaugent la situation et décident d'intervenir pour porter secours à ces hommes qui font face à une troupe d'orcs et qui sont près de succomber sous le nombre.

Mus par une longue habitude, les compagnons avancent en formation "fer de lance". Gunard se situe à la pointe, Arlan et Eggour se tiennent sur ses flancs, en léger décalage, et Finaël, quelques mètres en arrière, couvrent ses compagnons à l'arc.

Le contact est fulgurant : l'assaut suprend les orcs qui tombent sous les coups conjugués du marteau nain, des épées humaines et des flèches elfiques.

Assez vite, grâce à cette intervention inattendue, la situation bascule en faveur des hommes et la troupe d'une trentaine d'orcs, composée d'éclaireurs, est mise en déroute.

Après ce bref mais sanglant combat, les soins sont apportés rapidement aux blessés. il s'agit de Gondoriens accompagnés de deux femmes qui sont des princesses qui étaient en route vers Orphenas.

Mais il y a peu de temps à consacrer pour en apprendre davantage, la troupe d'éclaireurs signifie qu'une troupe lourdement armée cette fois-ci ne doit pas être très loin. De plus, le sursis d'Arlan et de Gunard est sur le point de prendre fin.

Il est décidé que Finaël irait demander en toute urgence des secours à Imladris pour venir en aide au petit groupe d'hommes qui n'est plus en mesure de subir un quelconque assaut. Arlan et Gunard, dans un premier mouvement décident de suivre les pas de Finaël mais renoncent à abandonner, même provisoirement, ces hommes et Eggour grièvement blessé et reviennent sur leurs pas, prêts à défendre chèrement leur vie.

Ils rejoignent le petit campement, dressé le plus discrètement possible dans l'espoir illusoire de passer inaperçu. Les deux compagnons alertent le petit groupe et le pressent à se mettre en route en toute hâte.

En effet, le horde d'orcs vient de les retrouver, un combat désespéré s'engage. Arlan et Gunard avec les 2 ou 3 rescapés en état de lutter donnent la charge dans le seul but de ralentir l'ennemi en espérant que, peut-être, les renforts arriveraient à temps.

Et plus encore sans doute, ils entendent prouver aux orcs qu'ils ne ressentent nulle crainte et que jamais ils ne cesseront de lutter tant qu'il leur resterait un souffle de vie.

Alors que Gunard et Arlan décimaient les rangs ennemis bien qu'ils n'allaient pas tarder à être submergés par les orcs, des flèches précises et meurtrières fauchaient les adversaires. Les secours venaient enfin d'arriver et les elfes de Rivendell anéantirent les velléités guerrières de l'ennemi.

Quelques soins urgents et impératifs et les rescapés aidés des elfes prirent sans tarder la route d'Imladris qui n'étaient plus très loin à présent.

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature-fina-4-343


Dernière édition par Finaël le Jeu 22 Avr 2021 - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:50

Alors deux choses :
Tu oublis complètement la partie avec la châtelaine, la mort du couple, la fête au village et le fait que nous avons confié, ou plutôt demandé à la femme que nous avons sauvé des Trolls et aidé à accoucher de bien vouloir prendre en charge le fief vacant le temps qu'une décision soit prise. Ne serait-ce que pour le bien du peuple qui vivait sous la protection du seigneur local.

Quand nous avons fait demi-tour Arlan et moi, nous avons fait lever le camp en toute hâte et avons fait route vers Rivendell, ou au moins passer le fleuve.
C'est en voyant que nous nous faisions rattraper que nous avons décidé de faire face afin de protéger la fuite des princesses et prouver aux orcs que jamais nous n'aurions peur d'eux, et à nous même que nous nous battrions contre le mal aussi longtemps qu'un souffle de vie nous animera. Et ce même s'il s'agit de la dernière chose que nous ferons (c'étaient mes motivations et je pense qu'Arlan avait les mêmes pour en avoir rapidement discuté avec lui).

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 10/09/2005

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:35

Ce la fait plaisir de voir revivre un peu ces moments vécus sur Arda.
Je souscris toutefois aux remarques complémentaires de Gunard.

Par ailleurs, je vous incite à la fois, dans un souci d'exactitude du récit et des actions, à une narration de la communauté dans ses menées guerrières mais aussi à une narration quant à son impact et à son aura.

J'insiste également sur le fait que ce qui s'est passé constitue un point majeur, l'une des premières pierres de cet édifice qui se constitue devant vous et sera donc la campagne, donc à ne pas négliger.

Je vais laisse toutefois continuer, si vous avez des difficultés pour les noms je compléterais. Il serait bon en effet d'en fixer quelques uns appelés à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:53

Merci à Gunard pour ce rappel, c'est exactement ce que j'attendais.

Je n'ai résumé que ce qui était suffisamment clair dans mon esprit. Mon récit devant être complété grâce à vos ajouts.

Tout à fait d'accord aussi avec les remarques d'Olivier. a ce propos, je n'ai pas le nom de la femme qui a accouché et à qui on va demander de gérer le domaine d'Andharzon.

Je revois donc ma copie dès que j'ai un moment Laughing

P.S : il me semble que Gunard à rectifier "hache" par "bec de corbin" dans le premier post Suspect si c'est bien le cas, c'est une excellente initiative Laughing

[EDIT] Voilà, j'ai rectifié/complété ce récit. Commentaires attendus le cas échéant pour modifications supplémentaires.

[EDIT N°2] Je me suis permis de retoucher ton message Olivier Laughing, tu as du taper vite et ta pensée a du devancer tes doigts sur le clavier...J'espère n'avoir pas dénaturé ta pensée.

Par ailleurs, des précisions concernant les noms seraient plus que bienvenues. Merci.

[EDIT N°3] "...narration quant à son impact et son aura." Cela va de soi, naturellement, mais ces 2 récits n'y étaient pas vraiment propices. Celui qui va suivre, à ce niveau, aura sans doute une toute autre envergure Laughing

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:47

Finaël a écrit:
P.S : il me semble que Gunard à rectifier "hache" par "bec de corbin" dans le premier post Suspect si c'est bien le cas, c'est une excellente initiative Laughing
J'ai effectivement corrigé Wink Le jour ou Gunard se mettras à la hache, c'est qu'il sera devenu bucheron Razz

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:26

ça me rassure, je sais à peu près ce que j'ai écrit fumeur2

Je ne savais plus si "bec de corbin" était la dénomination exacte de l'arme ou si ce n'était qu'une partie.

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:02

Quelques précisions et détails....

La chatelaine avait déja tenté le coup avec moi mais j'avais été méfiant... Elle c'est donc rabattu par défaut sur l'elfe
lol!

Aprés avoir mis le seigneur au lit et donner ordre au jeune Roquen de garder sa porte on file au village avec le plus vieux des Roquen pour discuter.

De fil en aiguille on fait la fête au village on chante et l'on danse.
Toi fifi tu t'es occupé des enfants.
Le but était de redonner du moral aux gens.

C'est lorsque l'on rentre que l'on trouve le carnage dans l'écurie.

Gugu et moi on attrape le palfrenier et Fifi et Egour vous allez dans l'écurie.


Je rajouterai aussi que sans l'action divinatoire de Egour on n'aurait jamais trouvé la carte avec le sceau du Roi Sorcier.

Quand tu parts seul à Imladris Gugu et moi on fait plus que les activer... On les mets en route à coup de pompes dans les fesses.... (J'ai d'ailleur fait un super bon jet de commandement sur cette action...) Ils laissent les armures la bouffe tout ce qui gène.

Ensuite s'engage une poursuite où je fini même par porter une princesse sur mon dos et gugu traverse une rivière en pensant à Tara...

Au final dans une descente ils nous rattrapent....
Sans hésiter Gugu et moi on fait face avec les deux officiers.
On profite de l'environnement (arbre grosse pierre) pour sécher une partie de la première vague ....
5 Uruck apparaissent en haut de la pente... On ne tiendra pas.

Je fait mon choix Cundiel d'une main et la dague naine de l'autre je sors de derrière l'arbre et me prépare à charger.
J'échange deux mots et un regard avec Gunard. "On charge" Réponse de mon compagnon. "On charge" Dans ces moments là on se comprend bien....

Les deux officiers nous suivent... (on est trop beaux lol! )
On traverse 1 2 3 4 vagues d'orque et on percute les Uruck .... Je me fait atomiser mais j'en ai presque tué un... Gunard en tue un et en blesse un autre quand les elfes arrivent.


PS: J'ai fait sans notes....
Je les reprendrai et complèterai si besoin est ...
Je regarderai les autre synopsis un autre jour...

Merci à Fifi de mettre en forme le tout au mieux. Je n'ai pas les mêmes facilités dans la narration...

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature


Dernière édition par Larys le Jeu 9 Oct 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:17

Merci Fred de tes corrections/rappels...cheers

Dans le doute, je me suis abstenu, je vais pouvoir à présent compléter ce récit bounce

Avec l'aide de tous, on va y arriver Wink

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 10/09/2005

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:47

je n'interviens pas pour l'heure je pense que les super-notes d'arlan fourniront les noms utiles.
J'espère en tous les cas que vous prenez le meme plaisir que moi à relire vos exploits (non le mot n'est pas trop fort et on sent bien des moments ou la fibre du héros vous a touchée et fait vibrer) bravo de vous y etes tous mis je pense que vous en serez satisfaits pour longtemps et au vif c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:55

Bon en route pour les détails...
J'ai un peu de temps et j'ouvre les notes....Hier c'était de tête.

1/ Le vieux roquen de l'arathar Andarzon c'est Ogdar.

2/ La femme que nous avons sauvé et qui a accouchée sous les troll et la femme de l'arathar Valendil du Rhudor. Elle se nomme Amelendrin.

3/ Son fils se nome Arlan Amelendrin c'est mon filleul par alliance.

4/ Les gondoriens sont Durvard et Firar deux officiers.. Un des deux semble être mort durant l'ultime combat.

5/ Les deux princesses : Hyr Hyrienne Deire Ellwighton. Elles portent un anneau triangulaire avec 3 étoiles symbole du Cardolan. Deux soeurs.

5/ Un homme dans le coma : Arathar Daerth seigneur du Rhudor.

6/ Tout ce petit monde était en route pour aller chez le seigneur Hyr Legton Orphenas...



Je laisse à Ea le soin de corriger et rectifier les noms orthographe et détails...

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:44

Bon, on va pouvoir étoffer le récit de départ Laughing

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 10/09/2005

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:35

visiblement les textes avancent, comme le suggerait Arlan, dès qu'ils seront finalisés il faudra ne plus laisser qu'eux sur cet emplacement et non modifiables.
justement une petite modification urgente est nécéssaire puisqu'en entrée des résumés se trouve le titre Halla illu nurtale qui est faussement traduit en livre des larmes qui était parma... et non en le grand monde dissimulé qui est à la fois le sujet du livre et l'interet meme du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:58

Si je résume ta demande de correction Olivier, il faudrait changer le titre du sujet de "[SYNOPSIS] Halla illu nurtalë (Le Livre des Larmes de la Terre)" en "[SYNOPSIS] Halla illu nurtalë (le grand monde dissimulé)" ? c'est bien ca ?

Je demande confirmation avant de faire des modifs Wink

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 10/09/2005

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:06

oui puisque la traduction est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:06

Ah bin je vois que Finaël s'en est occupé avant moi (désolé, j'étais en déplacement ce WE et pas eu de net hier de la journée ^^)

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:17

Aucune importance, la correction pouvait encore attendre Wink

C'était une espièglerie Laughing

J'ai bien pris note des infos apportés par Fred, il faut que je m'y replonge.

Et,
oui, effectivement, quand le texte sera définitivement terminé, on
enlèvera les autres messages pour ne laisser que le récit.

_________________
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature
Les perles de vie 2 (19/09/2008) Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Contenu sponsorisé





Les perles de vie 2 (19/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Les perles de vie 2 (19/09/2008)   Les perles de vie 2 (19/09/2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de vie 2 (19/09/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de vie 1 (27/06/2008)
» Chasse blanche 1 (31/10/2008)
» Chasse blanche 2 (14/11/2008)
» II - La Croix du Bois Eternel (18/01/2008)
» III - La Croix du Bois Eternel (08/02/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: CAMPAGNES - SAISONS - EPISODES :: [SYNOPSIS] Halla Illu Nurtalë (Le Grand Monde Dissimulé) - SAISON I - "Les Peuples Anciens" (du 27/06/2008 au 06/02/2010) Hiver 1348 - Automne 1349 TA-
Sauter vers: