Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:26

Je reprends la structure utilisée par Finaël

I - ALLURE GENERALE

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Arlan_10


Aux environs de 1m90 pour 90 kg
Couleurs dominantes Vert / Brun / Noire
Objectif : être le plus polyvalent en extérieur, loin de tous détails esthétiques, la tenue est pratique et efficace.
-Protection
-Discrétion
-Facile d’utilisation



II - DETAILS VESTIMENTAIRES

- Bottes de cuir noires montant sous le genou passant par-dessus un pantalon de cuir  brun sombre.

- Une chemise noire avec des lacets au niveau de la poitrine laissant percevoir une tunique de cuir qui couvre son plastron de maille dont on devine quelques anneaux.

-  Le tout est recouvert d’une veste de cuir à manche longue , délavée par les intempéries  et descendant à mi-cuisses . Serrée par une ceinture à laquelle pend une petite gourde seul  le fermoir de la ceinture tranche avec le reste par son aspect  précieux (deux épées croisées surmontées de 5 étoiles).

- Les avant-bras sont protégés par des canons en arborang (acier)  avec des motifs cuivrés  en forme de proue de bateau et les mains ne sont pas gantées mais portent des mitaines permettant un meilleur contact avec son environnement. A ses doigts on peut parfois voir un anneau d’agent portant les armoiries de son Fief : Ecusson barré avec tour et fleur.
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Ecusso10


- En travers de sa poitrine une bandoulière présentant de nombreuses petites poches (comme une cartouchière) dans lesquelles Arlan range ses plantes médicinales. La couleur de l’objet semble changer au cours de la journée mais la teinte générale reste le gris. L’ensemble de l’objet est délicatement brodé de symboles rappelant les plantes grimpantes dans le style de ce que porte Finaël. (Détruite)

-Une couverture offerte par Synaelle Hyar est roulée en travers de son dos sous un petit sac contenant le minimum. (Détruite)

- La broche de Cirdan en forme d’étincelle stylisée maintient une cape brune/verte de laine elfique (Détruite).  Il rabat régulièrement la capuche quand le besoin s’en fait sentir. Il est certain que sans la nature elfique de l’objet il y bien longtemps que ce ne serait plus qu’un tas de guenilles vu quelle sert de protection contre les intempéries de couverture pour dormir et de tout ce qui peut être nécessaire (luge par exemple)


- Il peut parfois changer de fibule et placer une plaque d’argent marquée d’une rune Dunéenne à la place de l’étincelle de Cirdan.

- Ses cheveux bruns sont le plus souvent sales et pleins de poussière, brindilles etc....  Il lui arrive de les attacher avec une lanière de cuir quand il doit avoir la visibilité maximale (pistage, medecine...) Le reste du visage est généralement dans le même état , mal rasé ,  poussiéreux, ne permettant pas de savoir si ça peau est réellement halée ou juste sale. On notera une grande cicatrice à la base du cou recouverte par le col de la veste.

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Arlan_14Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Arlan_15Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Arlan_16











-  Comme pour tous les autres membres de la communauté Arlan porte un pendentif particulier. Pour lui c’est un pendentif d’argent à pierre de soleil remise par Eketta  de l’Arthedain.

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Bijoue10


II - DETAILS DE L'ARMEMENT


- Il porte dans le dos un petit carquois contenant quelques flèches et un petit arc de chasse quand ce dernier n’est pas emporté dans une avalanche.

- Fixé sur la gauche de la ceinture un fourreau couvert de rune elfique accueil Cundiel l’épée à deux main familiale forgée sur Numénor. Le fourreau dégage une très très légère odeur boisée que vous connaissez pour être le parfum que Nisimaldar dégage en présence d’un membre de la famille  An’vary. En effet le bois utilisé pour sa conception vient de l’arbre qui a été tué par l’ennemi. Le fourreau est un cadeau de son ami Finaël.



-Cundiel quand à elle est une épée à deux main forgée par des techniques oubliées. Le pommeau en est terminé par une forme trilobée et les travers sont en forme de bourgeons. La poignée double est recouverte de cuir noir avec un entrelacs de cuivre. Visible uniquement par des elfes les fils de la soie sont torsadés d’un fils de soie qui n’a pu être fait que par des elfes. Plus qu’un objet elle fait maintenant partie intégrante d’Arlan avec qui elle protège ce qui doit être gardé. Sur toute la longueur de la lame une gouttière dans laquelle sont gravés les noms de ses ancêtres. Petite particularité le nom d'Arlan fût gravé par un procédé particulier qui fait que selon l'angle avec lequel on regarde la lame son nom apparait dans une des trois langues : Naine Humaine Elfique. Ce travail est un cadeau de son ami Gunard.



Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Fofo11




Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Cundie11



- L'ensemble donne donc une épée humaine gravée par des nains dans un fourreau elfique. Symbole de l'unité si cher à Arlan.

-Toujours à la ceinture mais de l’autre coté une dague d’origine naine. Elle est assez courte avec une lame a section triangulaire a double tranchant. Composée d’un métal curieux qui ressemble à de l’acier sans son poids  elle tranche comme un rasoir avec une solidité absolue. Une garde en demi lune en bronze massif. Le pommeau en bronze lui aussi est frappé de deux triangles enchâssés en bronze argenté surmontés d’une flamme de bronze doré. La poignée large de  cuir sombre permet de n’accueillir qu’une seule main. Cette lame est visiblement très ancienne.

- Vous savez que deux dagues de lancées sont disposées une horizontalement dans son dos au niveau des hanches et l’autre verticalement à la base du cou. Arlan peut ainsi les dégainer et les lancer en un seul geste.

_________________
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature


Dernière édition par Arlan le Jeu 15 Juin 2017 - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2129
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:01

Merci pour cette présentation claire, précise et imagée Wink

Maintenant que c'est écrit noir sur blanc, cela me permettra de venir régulièrement me rafraîchir la mémoire Very Happy


Je reviens sur quelques détails :

Citation :
Pour lui c’est un pendentif d’argent à pierre de soleil remise par Eketta de l’Arthedain. (Si fifi veut bien me modifier l’image pour avoir les bonnes couleurs j’en suis incapable)

Rendons à César ce qui appartient à César. Laughing En fait, je ne suis pas beaucoup plus doué que toi et en réalité, c'est Jérémie qui m'a fait la manip. D'ailleurs, il s'est bien foutu de moi Crying or Very sad

Ah, l'respect fout l'camp, j'vous jure grr3 Wink

Néanmoins, je lui demanderai de faire la même manip pour toi Wink


Citation :
- Il porte dans le dos un petit carquois contenant quelques flèches et un petit arc de chasse quand ce dernier n’est pas emporté dans une avalanche.

lol!

_________________
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 10/09/2005

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:58

excellente idée de refaire vos fiches de présentation et les détails visuels.
j'ai quelques photos pour compléter mais étant toujours aussi peu doué, et j'avoue je prend pas le temps non plus, je sais pas les insérer, je peux les envoyer par fichiers joins.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2129
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:56

Pas de problème pour insérer de nouvelles images ou photos complémentaires, bien au contraire Laughing

Par pièces jointes, c'est très bien, on se débrouillera avec Wink

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour insérer une image/photo, le principe est toujours le même.

On ne peut jamais insérer une photo directement depuis notre propre PC à moins d'héberger un site WEB sur notre PC et que notre PC reste allumé 24/24.

La démarche est donc la suivante, il faut "uploader" ou déposer la ou les photos/images sur un serveur internet :

1) soit on utilise des sites dédiés à ce service comme ImageShack...

2) soit on utilise un espace perso (celui par exemple alloué par votre fournisseur d'accès internet)

3) une fois la photo placée sur ce serveur internet, il suffit de copier son lien sur le fofo en utilisant le bouton approprié dans la barre d'outils

Il est vrai que c'est assez contraignant et par forcément évident. Mais une fois qu'on a pigé la manip, c'est pas plus compliqué qu'autre chose

P.S : l'inconvénient des sites dédiés, c'est que l'on a pas le "contrôle" des images et il se peut qu'au bout d'un moment elles ne soient plus accessibles

lL'avantage de gérer un espace perso, ce n'est pas pas forcément évident mais on peut y mettre ce qu'on veut, le retirer, bref gérer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a une alternative mixte entre le site dédié et l'espace perso, l'utilitaire en ligne Eloader :

http://www.e-loader.net/index.php

1) avec le bouton "PACOURIR" on localise la photo :

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] VrbfosV1es


2) il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton vert "ENVOYER" :

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] VLqCRRu9dI

3) une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle il suffit de sélectionner la 4° ligne et de la copier avec un clic droit et de la coller dans la fenêtre du message du fofo :

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] G0wt1FneRx

Et hop le tour est joué bounce

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si on veut se constituer une banque d'images toujours accessible, il suffit alors de s'inscrire sur ce ce site (c'est gratuit).

On peut alors créer des dossiers pour organiser le stockage.

Ensuite, quand on a besoin d'insérer une image dans un fofo, on retourne sur ce site, on s'identifie et on accès à toutes ses photos.

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Tlj6GhRo3n

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] LXctAUGkQy

_________________
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature-fina-4-343


Dernière édition par Finaël le Sam 9 Oct 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm

Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eä


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 10/09/2005

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:41

Très clair, tu aurais du être prof...
je m'y met dès que j'ai trouvé du temps... y'a-t-il des sites qui en vendent ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2129
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:23

Être prof ? scratch

Ce n'est pas faute d'avoir essayé lol!



Citation :
y'a-t-il des sites qui en vendent ?

Je suppose que tu fais allusion à des images/photos ?

Cela doit sûrement exister mais je ne me suis jamais penché sur la question.
Je demande à Jérémie, il sait peut-être.

_________________
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2129
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:48

Selon Jérémie, voici 2 sites :

http://fr.fotolia.com/

http://www.sxc.hu/

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/ (gratuit)

Sinon en tapant "banque d'images" dans Google, il paraît qu'on trouve son bonheur...à vérifier...

_________________
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:25

Coucou
j'ai remise les images et quelques une en plus... en attendant les objets trouvés dans la cité des larmes que doit me donner Olivier

_________________
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Empty
MessageSujet: Re: Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]   Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlan An'vary - [PORTRAIT PHYSIQUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finaël - [PORTRAIT PHYSIQUE] Détails - Descriptions
» Question à Gunard et à Eodrec
» Arlan et le Nazgul
» Le mec qui ressemble à Arlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: BACKGROUND :: ARLAN-
Sauter vers: