Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Destins étranges en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle en Terre du Milieu
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:08

Vous connaissez tous, du moins j'ose le croire, Maître Aleas, celui qui composa le texte "Apparitions" Very Happy 

J'aimerais vous le présenter afin que vous puissiez apprécier ses talents de chanteur, de barde : musique ! cheers 



----------------------------------------------------------------------------------------

Vous trouverez ci-dessous des liens pour écouter d'autres de ses œuvres ainsi que les liens pour télécharger les morceaux en mp3.

Nausicaa

a) "Nausicaa" à écouter --->
   
   
   


b) "Nausicaa" à télécharger ---> http://www.finael.com/jrtm/musique/Nausicaa.mp3

----------------------------------------------------------------------------------------

Cant De Gévaudan

a) "Cant De Gévaudan" à écouter --->
   
   
   


b) "Cant De Gévaudan" à télécharger ---> http://www.finael.com/jrtm/musique/cant-de-gevaudan.mp3


----------------------------------------------------------------------------------------

Cancion Sefaradi

a) "Cancion Sefaradi" à écouter --->
   
   
   


b) "Cancion Sefaradi" à télécharger ---> http://www.finael.com/jrtm/musique/Cancion%20Sefaradi%20.mp3

_________________
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:40

Luc Arbogast !!
Artiste découvert lors de la dernière session de The Voice.
Belle surprise comme Al.Hy, toutes proportions gardées, lors de la session précédente.

Voyez son audition à l'aveugle dans l'émission ou il interprète sa propre composition "Cancion Sefaradi" :
http://www.tictacflo.com/luc-arbogast-cancion-sefaradi-the-voice

Personnellement je préfère voir et écouter les artistes, si ce n'est en live, du moins dans les conditions du live.

Et encore, la on ne vois pas son entrée sur scène, avec les grelots accrochés à ses chevilles, je crois que c'est Pagny qui a dit "C'est le père Noel qui chante" :p
Je vous rappelle le principe des auditions à l'aveugle, les coachs sont retournés, face au public.
Ils ne voient pas l'artiste entrer sur scène, ils ne savent rien sur lui ni ce qu'il va chanter.
Ils doivent se baser uniquement sur ce qu'ils entendent sur le moment pour faire leur choix.

Si ils sont intéressés, ils appuient sur le buzzer, se retournent et voient la prestation.
Si aucun coach ne se retourne, c'est terminé pour l'artiste, si un coach se retourne, il entre automatiquement dans son équipe, si plus d'un coach se retourne, l'artiste a alors le choix de l'équipe qu'il intègre.

Il n'est pas allé plus loin que le premier prime, c'est quand même bien particulier comme genre, mais c'est un personnage fascinant avec une voix très particulière et un univers bien marqué.
A mon avis, il a fait une grosse erreur de choix de coach, il serait sans doute allé plus loin avec quelqu'un comme Bertignac ou Garou.

_________________
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Membre de la Communauté
Finaël


Nombre de messages : 2117
Localisation : Ceven Galad
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Archer
Age: 1 000 ans
Description:

Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:16

Effectivement, il s'agit bien de Luc Arbogast Very Happy 

Inimitable en son genre, un troubadour d'un autre temps échoué dans notre monde Wink 

Je trouve qu'il incarnait parfaitement bien le personnage que j'ai imaginé accord 


Dis-donc, Gunard, pour être aussi bien renseigné, précis, tu as du passer quelques heures à regarder "The Voice" lol!


Pour ma part, je trouve qu'il était en "décalage" dans ce type d’émission, il était d'un autre monde Laughing 

Y'a qu'à voir, sa dernière prestation se basant sur l'adagio Albinoni...on est loin de la variété...sans parler de son look de troubadour jocolor jocolor 


Je pense qu'à travers cette émission, il a cherché avant tout à se faire connaître, et sur ce point je crois qu'il est gagnant.


En tout cas, j'apprécie beaucoup et ça change de ce qu'on entend à longueur de journée.

Toutefois, je ne crois pas qu'on l'entendra beaucoup à la radio... Crying or Very sad

_________________
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature-fina-4-343
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/ceven/cadre12.htm
Eodrec
Membre de la Communauté
Eodrec


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Eothraim
Classe: Cavalier
Age: 24
Description:

Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:35

Gunard a écrit:
A mon avis, il a fait une grosse erreur de choix de coach, il serait sans doute allé plus loin avec quelqu'un comme Bertignac ou Garou.
Il avait choisi qui ?

_________________
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature
Eodrec, sonneur de cor. Arpenteur de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charbon-et-ether.fr
Arlan
Membre de la Communauté
Arlan


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Dunédain
Classe: Rodeur
Age: 35
Description:

Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:23

jennifer. Pour moi c'était un choix qui allait très bien avec le personnage, al'er là où on ne l'attend pas. Les trois autres sont a mon goût trop typés dans leur stye vocal

_________________
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature
Revenir en haut Aller en bas
Gunard
Membre de la Communauté
Gunard


Nombre de messages : 910
Age : 54
Localisation : Quelque part en terres du milieu
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Age: 129
Description:

Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:05

D'accord pour Pagny, mais choisir Bertignac c'était se tourner vers le rock et surtout se démarquer par rapport aux petits filets de voix de son équipe.

Garou adore explorer toutes les possibilités d'une voix, ce qui n'est pas vraiment le cas de Jenifer.

Effectivement, on ne l'attendait pas dans son équipe et d'ailleurs il n'est pas resté :p

_________________
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Signature
Gunard Maille d'Acier, Fils de Thorin Maille d'Acier et Irania RocFendre
Protecteur extérieur de Khazad-Dûm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]   Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Aleas [MUSIQUE et VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Voyage" de Maître Aléas [MUSIQUE]
» Des chants étranges dans la montagne...[MUSIQUE et VIDEO]
» Apparitions [selon Maître Aléas]
» Métamorphose elfique [selon Maitre Aleas]
» Récit d'un voyage [selon Maître Aléas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins étranges en Terre du Milieu :: TEXTES ROLEPLAY :: RP inter-scénarios-
Sauter vers: